ma pause tisane

le blog de Casatisana

un style de vie

Minceur, dernière ligne droite

Plus que 10 jours avant le maillot ! Le désir d’une silhouette harmonieuse, toute en légèreté et fluidité, dénuée de ses petites rondeurs accumulées l’hiver sur les hanches, se fait plus vif. On peut encore faire un petit effort pour mincir et surtout utiliser quelques astuces trompe l’œil. 

Pour éliminer, drainer, mincir, alléger, on poursuit le rythme de deux mugs de tisane par jour avec Carla, Léa, Laetitia, Vanessa ou Appoloniaaprès la cure détox Jonas. On peut tout aussi bien emporter sa boîte CasaTisana en vacances et continuer la dégustation chaude ou fraîche librement.

D’ailleurs c’est le moment de faire le plein de minceur économique avec l’offre -20% jusqu’au 30 Juin inclus sur la boutique en ligne CasaTisana.com. Dès trois boites, la livraison est offerte.

 

Côté maillots de bain

On observe la mode mais pas que ! on regarde surtout sa ligne et ce qui la met en valeur. Une courbe peut être très jolie au regard, le tout est de la valoriser. Exit les maillots qui saucissonnent le corps façon rosette de Lyon.  Si vous n’avez pas retrouvé votre silhouette, optez pour un maillot en élastane qui ne serre pas aux entournures, donc coup d’œil loupe sur les petits élastiques « là » ! À bannir. On craque pour celui qui enveloppe et ne marque pas.

L’essentiel est d’être bien dans sa peau, si vous n’aimez pas montrer votre ventre, qu’à cela ne tienne, choisissez un joli maillot une pièce qui mettra en valeur d’autres de vos multiples atouts, noir ou de couleur selon votre teint et votre goût. L’idée est de s’imaginer de loin, avec une vue d’ensemble. Les détails c’est ce qu’on regarde de près et ils sont peu sur la plage, les yeux qui vont vous scruter à un centimètre. Mettez-vous dans la peau de Denise Bidot, belle et pulpeuse mannequin qui montre sa sensualité, et son bien-être dans sa globalité, par une façon de marcher, une ondulation des hanches et un mouvement des cheveux etc.

Une astuce de choix pour tromper les regards

Arrivez hâlée sur la plage ! Une astuce qui fonctionne bien même en hiver pour flouter la cellulite et les rondeurs et les rendre gourmandes. Utilisez un auto-bronzant en spray ou crème après un bon gommage qui éliminera les vilaines cellules mortes qui grisent le teint quelques jours avant de vous dénuder. Appliquez partout sauf là où le soleil ne se serait jamais niché. Par exemple sous les bras ou le dessous des avant-bras. En revanche insistez bien sur le vendre et les fesses qui soudain sont comme ensoleillés ! Une fois l’harmonie chromatique trouvée, hydratez quotidiennement votre peau. Puis réitérer tous les trois jours. Si vous optez pour le bronzage naturel ensuite, n’oubliez pas de protéger votre peau avec un filtre spf 30 à 50 toutes les deux heures et à chaque sortie de bain. Ne vous exposez pas entre 12h et 16h, ça va de soi.

Côté alimentation

Mangez équilibré, un peu de tout en quantité raisonnable. Pour faire rapide, l’idée est que l’été c’est plus facile de manger léger que l’hiver. Donc, foncez sur les salades et les fruits (mais pas trop car ça peut faire gonfler). Adorez les légumes cuits, grillés ou à la vapeur etc. Appréciez le poisson frais et toutes les bonnes choses que l’on redécouvre en vacances. Prend le temps de manger, de mâcher, de respirer entre chaque bouchée, ça cale plus vite. Dégustez et allez-y mollo sur le rosé ! que vous pourriez mine de rien en trompe l’oeil remplacer par un verre de tisane Carla fraîche et désaltérante, dixit notre article.

Nous restons en ligne tout l’été pour vous accompagner et répondre à vos questions sur votre boutique de tisanes CasaTisana.com.

 

Un billet de Véronique Caron pour Ma Pause Tisane

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *