ma pause tisane

le blog de Casatisana

un style de vie

un rosé piscine pour éliminer ? Non ! une tisane minceur Carla

Pas facile de suivre de bonnes résolutions et d’entretenir sa ligne quand tout le monde est au rosé pour fêter l’été !

Pourtant on fait fi des « qu’en dira-t-on » et l’on arbore fièrement un verre à pieds rempli de glaçons et de tisane minceur, élimination, détox, anti-cellulite ou ventre plat… et agrémenté d’un fruit, (ici, un citron vert pour la tonicité. Pas d’alcool, zéro calories, de la fraicheur et rien ne vous empêche d’ajouter quelques bulles d’eau gazeuse.

Le contenant trompe l’œil

Tentez l’expérience ! Déguster votre tisane dans un verre à pied ou selon la couleur dans un verre à whisky ou une flute à champagne fera toute la différence.

Pour la préparer, deux options, jetez une cuillère à soupe de la préparation CasaTisana choisie dans une carafe d’eau froide. Mettez au réfrigérateur 6 h, filtrez et servez.

Autre option, préparez votre tisane CasaTisana comme à l’accoutumé, laissez refroidir. Filtrez. Réservez au frais ou servez avec des glaçons.

Vous pouvez, pour donner du pep’s à votre boisson minceur, ajouter des zestes de citron vert, des feuilles de menthe (selon le parfum de votre tisane), une pincée de piment d’Espelette ou d’une épice à votre goût.

Vous avez des idées, partagez-les ici ou sur notre la page Facebook de Casatisana.

Sur la photo, Tisane Carlala vigne rouge contenue dans sa formule procure une jolie teinte rosée qui fait illusion. À déguster avec plaisir sans complexe. Tchin !

 

Un billet de Véronique Caron

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *